Mutation planétaire, quel avenir pour les pervers narcissiques ?

La terre est en train de vivre une période assez exaltante, car les esprits et les consciences sont en train de s’élargir.

Même les plus cartésiens d’entre nous commencent à s’intéresser au monde spirituel, aux mystères de l’Univers et au sens plus profond de la vie.

De plus en plus, partout autour de nous, les gens entament des voyages à l’intérieur d’eux-mêmes pour découvrir qui ils sont véritablement et pour vivre des vies courageuses et authentiques. Désormais, nous sommes nombreux à préférer braver nos peurs pour emprunter le chemin de notre « Légende Personnelle » plutôt que de vivre nos vies à moitié endormis, en restant conditionnés par le système, par nos croyances, par notre éducation etc.

D’ailleurs, dès 2015, Claudette Vidal, grande éveillée contemporaine au stade 4, avait prédit que les années à venir allaient voir de très nombreux bouleversements chez beaucoup d’individus : divorce, séparation, changement de lieu de vie, déménagement, changement d’employeur, de carrière, d’orientation professionnelle.

Claudette Vidal

Que se passe-t- quand notre niveau de conscience s’élève ?

1ere conséquence

Lorsque notre niveau de conscience s’élève, les choix que nous avions fait sur des critères liés à l’égo s’effondrent sur eux-mêmes. 

Alors que l’égo cherche la réussite, le pouvoir, la reconnaissance, le contrôle, l’âme et la conscience cherchent le sens, l’impact, l’harmonie, la joie.

Ainsi, lorsque notre niveau de conscience s’élève, nous pouvons brutalement décider de quitter un emploi, un partenaire et un lieu de vie qui ne coïncident plus du tout avec notre nouvelle énergie.

2ieme conséquence

Lorsque notre niveau de conscience s’élève, nous commençons à être capable à voir à « travers le voile ». C’est-à-dire que nous devenons capables de voire par-delà ce qui nous est donné à voir. Nous devenons capables de ressentir la dissonance d’une personne qui est en train de nous mentir, nous devenons capables de pressentir la toxicité d’une personne, d’un lieu, d’une organisation, d’une entreprise, même sans en avoir de preuve objective. 

Nous devenons capables de « capter » les choses…

Et ce qui est absolument fascinant, c’est que plus nous cheminons vers la conscience et l’éveil, plus nous devenons capables de capter très finement les décalages qui existent entre l’image et la réalité.

Evidemment, cela a une incidence sur les pervers narcissiques et sur les organisations perverses.

Car si ces individus et ces structures sont capables de berner les endormis, ils ont beaucoup plus de mal à exercer leur pouvoir et leur tyrannie sur une personne qui chemine vers la conscience.

Comment cette montée du niveau de conscience peut s’accélérer d’un coup ?

Je ne sais pas si tu as entendu parler de l’expérience du 100ième singe.

Cette expérience est absolument fascinante.

Dans les années 50, des scientifiques sont allés observer les singes Fuscata sur l’île de Koshima sur une très longue période.

Or, les scientifiques avaient pris l’habitude de répandre des patates douces sur la plage pour nourrir les singes Fuscata.

Les singes adoraient ces patates douces mais un peu moins les grains de sables qui finissaient par croustiller entre leurs dents.

Un jour, une femelle de 18 mois a réalisé qu’en passant la patate douce dans l’eau, les petits grains de sables disparaissaient et la patate douce était alors bien plus agréable à manger.

Très rapidement, sa mère puis les autres singes du groupe ont adopté cette stratégie qui consistait à passer la patate douce dans l’eau avant de la croquer.

Sauf qu’un beau matin, c’est absolument tous les singes de l’île qui se sont mis à adopter cette technique, même s’ils n’étaient pas au contact avec le groupe du singe qui avait effectué cette découverte.

Et le plus stupéfiant, c’est que très peu de temps après cette étrange observation, les scientifiques se sont rendus comptes que tous les singes des îles voisines s’étaient mis eux aussi à passer leurs aliments dans l’eau avant de les mettre à la bouche.

Les scientifiques en ont conclu qu’il s’était passé un « saut dans la conscience chez les singes ». L’idée, c’est que lorsqu’un concept est connu par un nombre suffisant d’individus, il se propage par capillarité à la conscience de tous les individus.

Or, c’est exactement ce qui risque d’arriver très prochainement sur la terre. 

Dans la mesure où un nombre toujours plus grand d’individus est en train de s’éveiller, nous nous approchons de plus en plus de ce moment fatidique où nous aurons atteints un nombre suffisant d’individus éveilles sur la terre pour que toutes les consciences individuelles s’éveillent d’un coup.

Quel est le niveau de conscience des pervers narcissiques ?

Les pervers narcissiques se caractérisent par un niveau de conscience proche du zéro pointé.

En effet, les manipulateurs pervers passent leur temps à projeter leurs zones d’ombres sur des tiers, afin de ne pas avoir à les affronter. La projection identificative, c’est-à-dire la projection de leurs ombres sur des tiers, est un mode de fonctionnement qui relève presque de la survie chez les individus pervers. Car s’ils devaient ne plus pouvoir exporter leur propre folie sur des tiers, les pervers narcissiques devraient y faire face, et ça, ils n’en sont pas capables.

Au final, les personnalités perverses nagent en pleine paranoïa, dans un monde parallèle, un monde dans lequel ils passent leur temps à projeter leur facettes sombres qu’ils sont incapable d’affronter.

En fait, ces individus ne naissent jamais à eux-mêmes. Ils ne se découvriront jamais réellement. Ils n’en sont pas capables.

Ces individus sont profondément endormis et n’ont aucune envie de se réveiller.

D’ailleurs, les avis des spécialistes convergent pour dire qu’un véritable pervers narcissique, un pervers narcissique accompli, ne fera jamais un véritable travail sur lui et ne changera jamais de mode de fonctionnement.

En effet, il n’existe absolument aucun cas clinique de pervers narcissique accompli qui se serait transformé suite à un travail profond sur lui-même.

Alors, quel avenir pour les pervers narcissique ?

Alors est-il seulement possible que les pervers narcissiques finissent par se réveiller lors de ce saut de conscience planétaire qui risque de survenir bien plus rapidement qu’on ne le pense ?

Personnellement, je ne le pense pas. Je ne pense pas que le niveau de conscience des manipulateurs pervers va évoluer.

Par contre, le nouveau monde risque d’être extrêmement éprouvant pour ces individus.

Car en effet, lorsque la planète se sera éveillée, ils ne pourront plus projeter leur folie sur qui que ce soit de non pervers. 

Car une personne dans la conscience n’acceptera pas de porter les parts d’ombres non investiguées et la folie d’un autre. Elle n’acceptera pas de prendre en charge ce qui ne lui appartient pas. Par ailleurs, cette personne dans la conscience ne croira plus les mensonges du prédateur. Elle verra clairement à travers le masque. 

Dans la mesure où toutes les personnes saines auront basculé dans un niveau de conscience tel qu’elles seront devenues parfaitement inaliénables, les pervers narcissiques devront donc faire face entre eux à leur propre folie. 

Ce nouveau monde risque donc d’être pour de très nombreux pervers narcissiques un monde effroyable, un monde dans lequel ils ne pourront plus exercer leur pouvoir et leur tyrannie, un monde où ils ne contrôleront plus grand-chose.

……

Et toi, tu en penses quoi?

N’hésite pas à apporter ta contribution à cette réflexion sous cet article 😉

Ta nouvelle vie commence par un tout petit pas...


Inscris-toi à ma lettre d'information et reçois:

  • Un programme vidéo intensif sur 4 jours pour cheminer vers la liberté et la guérison véritables
  • Une checklist inédite pour savoir s'il s'agit bien d'une personnalité malfaisante
  • Des vidéos thématiques pour t’aider à transformer ton positionnement de manière pérenne
  • Des offres adaptées à ta situation pour accélérer le processus de transformation.
  • Des analyses régulières visant une transformation de tes vieilles croyances et un élargissement de ton champ de conscience.

2 commentaires sur “2”

  1. Que le monde s éveille ! Cette capillarité est énergétique à mon sens.
    Mais que penser de nos enfants aliénés par le parent toxique ? Des PN en puissance qui souffriront toute leur vie ? Des enfants, mon ado, qui prétend au nom de son père que je suis suicidaire, que je ne lui fais pas à manger ! Qui refuse de me voir et qui est lui même dans la toute puissance. Comment éveiller nos enfants et les protéger du mal ?

    1. On ne peut pas forcer qui que ce soit à s’éveiller, même nos enfants. La plus belle chose à faire, c’est de chercher soi-même à s’éveiller toujours plus, et donc à lâcher toujours plus notre propension à contrôler ce qui nous échappe. Chercher à ne plus contrôler la situation lorsqu’il s’agit de l’aliénation de nos enfants bien aimés, la chair de notre chair, est certainement un des défis les plus dur pour un parent victime d’un prédateur pervers. Mais c’est le seul chemin qui peut nous délivrer de cet enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *