Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’un sujet important qui commence à faire de plus en plus de bruit sur la toile: les portails organiques.
Les portails organiques correspondent à une compréhension spirituelle des pervers narcissiques.
Il s’agit du même sujet donc, mais traité sous un angle différent.
Tandis que le concept de pervers narcissique correspond à une conception psychologique de cette problématique, le concept de portail organique correspond à une compréhension spirituelle de ce phénomène.
Mais qu’est-ce qu’un portail organique?
Un portail organique serait un agent de la matrice dont le but secret serait d’assurer le maintien des fondations de la société viciée dans laquelle nous évoluons.
Sauf que le portail organique n’aurait strictement aucune conscience de cela. Il s’agirait d’une marionnette téléguidée par la matrice pour assurer le « maintien de l’ordre établi sur la terre ».
En ce sens, le portail organique n’aurait aucune liberté. En réalité, il ne serait rien d’autre qu’un pion au service de la matrice.
Cependant, même s’il s’agirait de simili-soldats dévoués au maintien du paradigme existant, ils seraient dotés d’une intelligence aiguisé et d’un mental très évolué, ce qui les rendrait particulièrement redoutables vis-à-vis de leurs proies.
Cette caractéristique leur aurait d’ailleurs permis d’introduire de nombreuses technologies dont nous jouissons actuellement sur terre (cf. analyses de Lulumineuse).
Mais quels sont les buts visés par les portails organiques?
Le PO serait « agi » par trois buts parfaitement inconscients. Ces buts seraient comme des programmes téléchargés au creux de leur mental et qui conditionneraient complètement leur comportement.
Le premier but, c’est de ne pas être mis à nu.
Pour qu’un PO ne puisse pas être mis à nu (ce qui risquerait de mettre à mal la matrice), il faut qu’il puisse se fondre parfaitement dans le décors.
A ce titre, le portail organique déploiera une énergie phénoménale pour paraître « plus vrai que vrai ». Réussite sociale, richesse, accumulation de biens matériels, surinvestissement dans le physique et la beauté etc.
Comme je l’écrivais dans cet article sur les organisations perverses, chez les portails organiques (et les pervers narcissiques), le fond étant complètement branlant, la forme est surinvestie, comme si cela permettait de camoufler toute la vacuité qui les caractérise.
Par ailleurs, le fait que ces individus soient dotés d’un mental particulièrement performant serait un atout de choix pour les aider à se fondre dans la masse.
Le second but, c’est de participer au maintien de l’endormissement des masses.
Sans le savoir eux-mêmes, les PO ont pour objectif de veiller au maintien de l’endormissement des masses. Car tant que celles-ci sont endormies, le paradigme existant basé sur le consumérisme, la technologie et le pillage de la terre peut perdurer.
A ce titre, ils seront comme magnétiquement attirés par toutes les activités et disciplines permettant de maintenir le système debout (on aurait donc énormément de PO dans les fonctions clés comme la justice, la politique, l’industrie pharmaceutique et médicale, les médias… tout ce qui contribue de près ou de loin au maintien du système). A contrario, ils s’acharneront violemment sur tout ce qui présente une menace pour le système (médecines alternatives, décroissance, écologie, projet de monnaie alternative etc.)
Attention cependant, car certains PO utiliseront ces thématiques comme « couverture » pour avancer masqués lorsqu’ils estimeront qu’ils s’agit là de la stratégie la plus adaptée par rapport à l’écosystème dans lequel ils auront choisi d’évoluer.
Le troisième but, c’est de se nourrir énergiquement
Les portails organique seraient dépourvu de toute lumière ainsi que des corps les plus subtils. Du coup, pour survivre, ils seraient obligés de trouver une source d’énergie auprès de laquelle se sustenter sur une base régulière.
Or, un PO doit trouver une proie lumineuse pour pouvoir lui pomper toute l’énergie dont il aura besoin pour survivre.
C’est ainsi que les PO jetteront leur dévolu sur des individus joyeux, lumineux, et un brin naïfs afin de leur pomper leur énergie en toute discrétion.
Pour parvenir à extraire cet élixir auprès de leur proie, ils sèmeront chaos, douleur et confusion dans leur sillage. Ces marées d’émotions seront alors utilisées comme « nourriture énergétique » par les POs.
En gros, plus la victime réagira fort aux agressions psychiques et émotionnelles du PO, plus celui-ci se délectera du festin et plus il « appuiera » sur les boutons émotionnels qui auront suscité des réactions exacerbées chez la victime.
Comment reconnaitre les PO?
D’après certaines sources, il serait possible de reconnaitre les PO en analysant leur regard.
Car ces individus dépourvus d’âme -ces robotoïdes- auraient un regard « creux », sans étincelle, sans chaleur et sans amour.
C’est d’ailleurs en analysant leur regard que certains médiums pourraient les identifier à la volée.
Personnellement, je n’ai jamais tenté de reconnaitre les PO à l’aune d’une analyse de leur regard. Par contre, a posteriori, je peux confirmer qu’il y avait quelque chose d’étrange, comme mécanique, dans le regard des pires PN que j’ai été amenée à croiser dans ma vie.
Peut-on en vouloir aux PO?
Selon cette théorie, les PO ne sont aucunement conscients du programme à 3 niveaux qui se déploie à travers eux.
C’est à dire qu’ils ne sont aucunement conscients qu’ils ne sont que des soldats de la matrice.
Quelques part, ils sont eux même les victimes d’une machinerie qui les dépasse. D’ailleurs, comme ils sont strictement incapables d’ouvrir les yeux sur leur condition, ils ne peuvent pas évoluer.
Certaines analyses les comparent à des robots ou robotoïdes… des pantins inconscients téléguidés par la matrice.
D’ailleurs, tels des robots, ils seraient dépourvus d’âme et de corps émotionnels.
A ce titre, ils seraient parfaitement incapables d’éprouver de l’amour, de la compassion ou de l’empathie. Car ces émotions/sentiments ne feraient tout simplement pas partie de leur programme intérieur. Ils pourraient donc SIMULER ces affections, mais sans les ÉPROUVER réellement.
Par contre, ils pourraient très bien éprouver des émotions pour eux même (colère, tristesse etc.) mais jamais pour un tiers.
Il ne seraient donc pas dépourvus d’émotions à proprement parler mais ils seraient parfaitement incapables d’éprouver les émotions des autres. C’est à dire que voir une personne souffrir ne leur ferait ni chaud, ni froid. A l’instar des robots, ils seraient parfaitement indifférent à la douleur et à la détresse éprouvées par les autres.
Dans la mesure où ces individus seraient conditionnés par un programme qui les dépasse, ils ne seraient finalement que des victimes ignorantes privées de toute liberté véritable (cf. cet article).
Dans un tel contexte, il est difficile de pouvoir leur en vouloir. Car au final, ça serait comme en vouloir à une voiture de rouler ou à un avion de voler. Au final, ces individus ne font que dérouler le programme « téléchargé en eux ».
Qu’est-ce que je pense de cette théorie ?
Comme tu as pu le constater, j’ai utilisé le conditionnel tout au long de l’article.
Car en effet, à ce stade, je trouve cette théorie très intéressante et très pertinente, mais je n’arrive pas à y adhérer à 100%.
Certains éléments de cette approche me semblent très intéressants:
- Que les PO ont massivement investi toutes les fonctions clés de la société
- Que les PO participent à maintenir le système vicié en place.
- Que les PO ne sont finalement pas libres car complètement conditionnés par un programme qui les dépasse (cf. cet article)
- Que les PO pompent l’énergie de leur hôte tandis que ceux-ci se dévitalisent à leur contact (cf. cet article)
- Que les PO sont des personnes ayant un mental extrêmement puissant (c’est d’ailleurs ce qui leur permet d’être tellement à l’aise à l’oral. Tellement à l’aise du reste que quand je dois faire face à un de ces spécimens, j’ai la très fâcheuse sensation d’être un Teletubbie devant affronter Nicolas Sarkozy au JT de 20 heures… Bref…)
Cependant, un élément clé me chiffonne. En effet, selon cette théorie, les PO seraient le fruit d’une mutation génétique, ce qui expliquerait leur mode de fonctionnement différent, le fait qu’ils n’aient pas d’âme, qu’ils soient dépourvus de corps subtil, et qu’ils soient dotés d’un mental très puissant.
Sauf que de mon expérience, la perversité n’est pas innée. C’est-à-dire que si un enfant est en train de sombrer dans la perversion, il est possible de renverser la vapeur. Je ne dis pas que c’est facile bien sûr. Mais je dis que si le parent sain transforme sa posture vis-à-vis de son enfant, alors les choses pourront évoluer favorablement pour cet enfant.
En réalité, selon moi, la perversion est un mix entre de l’inné et de l’acquis. C’est-à-dire que face à une même éducation dysfonctionnelle, certains enfants qui auront des prédispositions sombreront dans la perversion, mais d’autres pas. C’est d’ailleurs ce que j’ai expliqué dans le menu détail dans cet article.
Et c’est d’ailleurs parce que je suis convaincue qu’il est possible de renverser la vapeur que j’ai créé un programme de formation intensive pour contre l’aliénation des enfants (sachant que l’aliénation d’un enfant conduit le plus souvent à perpétrer la perversion au sein de la lignée familiale).
Du coup, je n’arrive pas à adhérer complètement à cette théorie. Quoi qu’il en soit, elle reste extrêmement précieuse et valable sur de nombreux aspects.
Si le sujet t’intéresse, je t’invite à découvrir l’analyse plus approfondie que Lulumineuse propose sur son site web.
Ta nouvelle vie commence par un tout petit pas...

Rejoins ma communauté de près de 2000 abonnés et reçois:
Article très intéressant. Je m’en doutais que les pn sont des po. Je les vois dans l’éther sans âme ou avec une toute petite étincelle d’âme. La plupart du temps ce sont des gens qui ont pactisé avec le négatif pour avoir réussite, richesse… Ça fait une boule noire en eux où le négatif passe et rend la vie impossible à leur proie. J’ai su sauvé un pn grâce à une petite étincelle d’âme…