Pervers narcissiques: leur fin est proche

Si on m’avait dit cela il y a quelques mois, j’aurais rigolé.

Pour moi, c’était clair : on était gouverné par des individus pervers, entouré de PN, et fallait apprendre à survivre au beau milieu de ce bordel ambulant.

Sauf que depuis quelques temps, les choses sont en train de bouger, et de plus en plus rapidement : cyclones, ouragans, réfugiés climatiques, les feux en Australie, puis le coronavirus avec le confinement de plus de 3 milliards d’êtres humains.

Alors ce qui est surprenant, c’est que certaines de ces fragilités qui surgissent sont le fruit de la folie humaine, et d’autre « des entrailles de la terre » (qui n’est finalement rien d’autre qu’une réaction face à la folie humaine).

Il n’empêche, on ressent tous comme une accélération inexorable des bouleversements à la surface de la terre.

Un changement de paradigme imminent

Or, étrangement, nombreuses sont les personnes connectées qui nous alertaient depuis un moment des changements très profonds qui allaient surgir en 2020:

  • Les astrologues comme Thot et Christian Duchaussoy qui ont tous les deux indiqué, dès 2019, que 2020 serait l’année de l’effondrement
  • Les personnes connectées comme Aurore Roegiers et Monique Mathieu, qui nous ont également avertis en 2019 que 2020 serait l’année où tout le paradigme en place s’écroulerait
  • Des éveillés contemporains comme Claudette Vidal 
  • Des praticiens en hypnose régressive comme Dolorès Cannon

Or, ce qui est extrêmement troublant, c’est qu’absolument toutes ces personnes évoquaient un immense EFFONDREMENT qui permettrait ensuite de créer un nouveau monde fondé sur un nouveau paradigme, à savoir celui de l’amour.

Alors forcément, quand on entend ça, on se demande: « mais que va-t-il advenir de tous ces individus pervers et malfaisants qui pullulent sur cette terre? »

Et bien la réponse est sans appel: ils seront éradiqués.

Vous avez bien lu, É-RA-DI-QUÉS

Dans les channelisations de Monique Mathieu, une expression revient à la fréquence du métronome concernant les êtres les plus mauvais et malveillants: « ils seront balayés comme des fétus de paille ».

J’avoue, quand j’ai lu ça, j’ai pas pu m’empêcher d’éprouver une forme de jubilation extatique.

Quand on a côtoyé des PN au cours de son existence, que nous avons connu les humiliations, mensonges, campagnes de dénigrement, injustices en série, aliénation de nos enfants, spoliation… bref, lorsque nous avons flirté avec l’enfer, on n’arrive juste pas à y croire.

On a été tellement éprouvé dans notre chair par ces individus malfaisants, qu’on est devenu des zombies. A leur contact, nous avons activé le « mode survie » et nous nous sommes comme éteints de l’intérieur. Au final, nous sommes arrivés à la conclusion que la vie n’était qu’une succession d’épreuves interminables et que la délivrance de tout ce cauchemar se ferait sur notre lit de mort.

Et voilà que, comme par magie, on nous parle d’effondrement, de nouveau monde basé sur l’Amour, de la fin de toutes ces épreuves, de la disparition à tout jamais des pervers, manipulateurs et autres personnes malfaisantes.

En vrai, on ose pas y croire.

On se dit que ça serait trop fou, trop dingue, trop hallucinant.

On se dit qu’un monde où on pourrait aimer sans retour de bâton, ou on pourrait avoir confiance en notre prochain, où la fraternité circulerait abondamment entre les hommes et les femmes serait un rêve de dingue.

Et pourtant mes amis, ce monde est proche, vraiment très très proche.

A vrai dire, nous n’avons jamais été aussi proche!

Aujourd’hui, nous sommes aux prémices de l’effondrement couplée à ce que l’apôtre Saint-Jean avait nommé « L’APOCALYPSE », qui est la période des grandes révélations. Car oui, la vérité suinte de partout, les gens sont en train de se réveiller de toutes parts:

Je ne peux juste pas tous les citer tant ces éveilleurs de conscience pullulent de partout actuellement.

Ils sont là pour nous révéler ce qui se trame dans les coulisses de notre monde malade. Un monde d’autant plus malade d’ailleurs que les forces sombres intensifient actuellement leurs efforts pour contrer l’augmentation de la lumière sur la terre.

Car oui, les forces sombres paniquent de nous voir nous éveiller en masse. 

Car oui, les forces sombres -qui tiennent encore les manettes de ce monde- appréhendent cette montée du niveau de la conscience au niveau planétaire.

Préparons-nous à ce changement de paradigme

Alors on va pas se mentir, ce changement de paradigme ne va pas se faire sans remous.

Il va y avoir un effondrement complet de toute l’économie, un chaos généralisé partout dans le monde, des révoltes violentes dans tous les sens.

Dans son livre prophétique « Convoluted Universe », Dolorès Cannon explique: « Le chaos, la folie des gens courant partout, en proie à la confusion la plus totale, parce que leurs illusions se seront complètement écroulées (…) Beaucoup de choses qui arriveront , même les catastrophes naturelles, vont agir comme catalyseur pour faire sortir toutes nos peurs enfouies, afin qu’elles puissent être traitées. »

Oui, ça va cogner fort.

Tout le monde n’aura pas la chance de pouvoir transiter vers ce nouveau monde qui sera réservé à une élite: non pas celle de l’argent, non pas celle du pouvoir, non pas celle de l’intelligence.

Non.

Ce nouveau monde sera réservé à l’élite du cœur et de la conscience.

C’est à dire que si on veut maximiser nos chances de découvrir ce monde d’amour, il faut que nous profitions de la période d’effondrement en cours pour ouvrir nos coeurs et pour élargir notre niveau de conscience.

Aujourd’hui, c’est une urgence absolue.

Bien sûr, je vous conseille de faire des réserves et de vous préparer à une coupure d’électricité sans précédent.

Mais ça ne suffira pas si vous voulez transiter vers ce nouveau monde.

Car la vibration de ce nouveau monde sera tellement élevée (5D) que seule cette élite du cœur et de la conscience aura la possibilité d’y transiter.

Donc il ne suffit pas juste de ne pas être PN et d’avoir quelques réserves au fond de ses placards.

Les PN seront tout simplement balayés « comme des fétus de paille ». La question de leur transition vers ce nouveau monde ne se posera même pas.

Leur cœur est trop fermé, leur conscience bien trop étroite. Leur vibration ne supportera JAMAIS celle du nouveau monde.

Mais pour nous, victime de PN, il va y avoir du travail malgré tout.

Car oui, il va falloir que nous travaillions sur une élévation de notre niveau de conscience et sur une plus grande ouverture du cœur.

Dans tout ce que je lis, l’élément clé sera de travailler sur nos peurs. Car tant que nous sommes pilotés par la peur, notre vibration sera comme « plombée » et nous n’arriverons pas à nous extraire de la 3D (paradigme actuel).

Autre élément clé, ça sera le lâcher prise. Car tant que nous nous agripperons obstinément à nos plans dans un monde où absolument tout volera en éclats, nous resterons englués dans la 3D.

Autre point important, c’est la libération émotionnelle. Le chaos qui s’annonce va exacerber beaucoup d’émotions et de sentiments sombres à l’intérieur de nous : peur/terreur/colère/rage/désespoir etc. Ces émotions seront absolument normales mais il va nous falloir apprendre à les gérer le mieux possible pour ne pas finir englouties par elles. Il s’agira ici de trouver la voie du milieu : on ne nie pas nos émotions, on ne se fait pas engloutir par elles non plus, mais on les vit pleinement dans la conscience et l’amour pour les libérer définitivement.

Enfin dernier point, ça sera l’élargissement de notre niveau de conscience. Sur notre monde bien sûr, mais aussi et surtout sur nous-mêmes! Je souhaite préciser qu’ouvrir les yeux sur la perversité de ceux qui nous gouvernent ne sera pas suffisante. Il va falloir également plonger à l’intérieur de nos propres ténèbres, comme je nous invitais à le faire dans ce post facebook.

Au final, il s’agit d’éléments sur lesquels j’ai toujours axé mon travail donc je ne peux que vous recommander de vous inscrire à ma newsletter, de lire mes publications, de visualiser les outils de guérison, voire de suivre quelques formations intensives pour mettre le coup de collier là où c’est nécessaire.

Pour les victimes qui sont encore ferrées dans une relation d’emprise avec un PN, c’est vraiment le moment de rassembler tout votre courage pour vous extraire de cette relation qui vous plombe et qui vous maintient dans une vibration de peur, parfois même de terreur, et dans des émotions de rage et de colère.

Pour ma part, je vais continuer le maximum possible les publications Facebook pour vous aider à switcher de la « 3D » vers la « 4D » voire même la « 5D ». Car s’il y a bien une population qui mérite de transiter vers ce nouveau monde surnommé « l’âge d’or » par les guides de Monique Mathieu, ce sont les victimes de pervers narcissiques.

Les victimes ont dans leur sac de sérieux atouts: la plupart du temps, elles sont pleine de résilience, de pugnacité, et elles ont appris à travers leurs épreuves à mieux se connaître, à travailler sur leurs peurs et à lâcher prise sur tout ce qui sort de leur champ de contrôle (mais cela implique tout de même un certain cheminement personnel suite à la relation avec l’individu pervers).

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas cela mes amis: cette transition ne se fera pas sans un minimum de travail sur nous-mêmes. 

Alors, retroussons-nous les manches, soyons prêts à traverser le chaos qui vient (on a déjà connu ça, hein, le chaos ?! Alors j’ai envie de dire : « MÊME PAS PEUR ! ») et réjouissons-nous du nouveau monde qui approche!

Ta nouvelle vie commence par un tout petit pas...


Rejoins ma communauté de près de 2000 abonnés et reçois:

  • mon programme vidéo intensif sur 4 jours pour cheminer vers la liberté et la guérison véritables
  • ma checklist inédite pour savoir si la personne en face de toi est véritablement malfaisante
  • des vidéos et analyses qui te permettront d'élargir ton champ de conscience & de te créer la vie d'harmonie à laquelle tu aspires
  • des offres adaptées à ta situation

5 commentaires sur “5”

  1. Je suis pourchassée par une PN depuis bientôt une dizaine d’années, je vis ses persécutions au quotidien sans répit, à tous les niveaux et dans une sphère de plus en plus personnelle voire même privée car elle me traque jusque dans ce qui a de plus sacré dans ma vie intime.
    Pour la première fois, je tombe sur une bonne nouvelle, la lecture de votre article me redonne de l’espoir et je vous en remercie. C’est exactement ce que je pense de tout ce qui nous arrive ces temps ci mais ca fait du bien quand c’est expliqué avec des mots plus parlants…comme on dit, pendant 99 jours les voleurs (en l’occurence d’énergie) abusent de leur force mais 1 jour le propriétaire usera de sa puissance….Courage et resilience à toutes les victimes, nous sommes outillés pour faire face à cette période transitoire.

  2. Bonjour,

    J’ai croisé la route des PN des l enfance mais c est très récemment que je parviens à comprendre qu ils sont dangereux
    Je fais face actuellement à un PN conjoint qui m à fait miroiter le bonheur pour au final faire main basse sur mes ovocytes …. qu il a distribué y compris au sein de ma famille et amis ,….
    Il m à isoler et mise sous surveillance 24/24 6/7.
    I il est complice de ma famille , amis, voire même ex conjoints,… je ne lui jamais fais de mal

    Il m a dit m avoir misé sous surveillance de l ONU . Au début je n y ai pas cru une seconde, puis je me suis aperçue que je l étais avec des méthodes dignes de l armée et pour cause …. je subirais un gang stalking comme celui utilisé par l OTAN.
    En matière de PN, je crois avoir tiré le gros lot ?

    Je sais qu il trame d autres choses dans mon dos ; impossible de savoir quoi. Les personnes sont dans le déni ou refusent de parler . Je n arrive ni à soir comment me défendre ni à savoir où aller !?

    1. Ils utilisent tous les mêmes stratagèmes et il suffit de voir leur agissement pour savoir à qui on a affaire. Quoiqu’il en soit, à chaque cas, je relativise ce qui m’arrive sans pour autant minimiser ce qui arrive aux autres. Et la plupart du temps, je suis méfiante car PN adore se déguiser en victime , sachant qu’elle suit à la trace tout ce que je fais sur le web et dans la vie réelle. La seule chose que je peux dire c’est de rester confiante pour la suite car toute force du mal a ses limites. Cet article redonne du baume au coeur en tout cas, donc restons optimiste, un jour viendra où l’univers régurgitera sur eux toutes les méchancetés produites gratuitement tout ce temps. Et ce jour là, on comprendra que rien ne peux défier les lois universelles en tout cas, ni leurs méthodes, ni leurs manipulations et encore moins leurs mesquineries….

  3. Wow. C’est vraiment agréable à lire.

    Petite aparté : Mon père était un mercenaire rétrogradé gendarme. Froid et extrêmement dur. Enfance chaotique. J’ai rencontré un homme courtier et banquier avec qui j’ai vécu presque 6 ans qui lui ressemblait également. Violences en tout genre. Harcèlement scolaire enfant,…

    Je n’aspire pas à leur « disparition » en tant que telle, mais nous sommes arrivées à un carrefour, à un moment où la violence est de plus en plus exacerbée et normalisée, et ce, à tous les plans. J’ai travaillé deux fois en psychiatrie, et j’ai également vu bon nombre de belles âmes ayant sombré dans la « folie » à cause d’eux.

    Je culpabilisais jusqu’à lors de vouloir un sorte de justice divine, et de n’éprouver aucune sensibilité pour eux. Et votre texte exprime parfaitement mon ressenti. Il m’exalte.

    L’avenir qu’ils nous préconise — le transhumanisme — nous façonner à leur image, est le coup de massue ultime.

    Vous faites référence à l’apocalypse St.-Jean. Je pense qu’ils prendront la puce RFID reliée à la 5G (même si le nombre 666 peut être associé à l’heure, Kronos, 6 protons-6 neutrons- 6 électrons). Et que la séparation de l’ivraie du bon grain se fera — aussi — d’une manière artificielle. Cela reste mon avis subjectif mais assez objectif quand on voit tous les efforts présentement déployés : Starlink, 5G/6G, nanoparticules, implants neuronaux d’Elon Musk…

    1. Merci pour ce commentaire. Le sceau de la bête caractérisé par le chiffre 666 fait penser de manière très troublante au brevet nommé 666 déposé tout récemment par Microsoft et visant justement à introduire des micropuces dans l’homme. Il faut que j’écrive un article sur ce sujet rapidement car ce sujet commence à devenir obsédant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *