« Liberté, égalité, fraternité », valeurs d’une République perverse

Liberté, égalité, fraternité, les chères valeurs de notre république.

Mais qu’est-ce que la république sinon une singerie en miroir inversé de ce qu’elle précède, à savoir la royauté de droit divin?

Louis-Hubert Rémy l’explique très bien dans son ouvrage « La vraie mission de sainte Jeanne d’Arc : le Christ Roi de France ».

On a d’un côté la royauté, fondée sur un sacrement divin, dans une société où le centre de tout est Dieu.

De l’autre côté, on a la république, fondée sur un sacrement luciférien (nos politiques sont tous franc-maçons et ont tous fait allégeance, même sans le savoir, à Lucifer (cf. témoignages de Serge Abad-Gallardo et Stephane Blet)), dans une société où le centre de tout est l’homme.

Alors bien sûr, notre école républicaine ne va pas nous expliquer tout cela. Et encore moins le « toucher des écrouelles » don surnaturel qui était conféré à nos Rois de France juste après leur sacrement.

D’ailleurs, le jour suivant leur sacre, les rois passaient leur journée à guérir les écrouelles, cette maladie de la gorge très invalidante, en prononçant ces mots auprès de chaque malade « le Roi te touche, Dieu te guérit! »

Le miracle avait alors lieu, les malades étaient un à un guéris, et le Roi prouvait ainsi au peuple français qu’il avait bien été choisi par Dieu pour être son lieutenant sur terre.

C’est sûr que j’imaginerais mal un Macron, Hollande ou Sarkozy guérir qui que ce soit de quoi que ce soit.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos « chères » valeurs républicaines.

Comme cela a été souvent dit par les prêtres exorcistes, le Prince de ce monde, Lucifer, ne sait pas créer. Car le seul créateur est Dieu. Du coup, que fait-il? Et bien il singe la création divine en la rendant diabolique!

D’ailleurs, petite parenthèse, je me demande si cette extraction massive d’ADN à travers les tests PCR ne vise pas une quelconque singerie diabolique de la création divine de l’homme sur terre. Comme si ces fous qui nous dirigent voulaient récupérer à travers ces prélèvements « le code secret de la création divine ». La pièce manquante au puzzle pour aller au bout de leur projet transhumaniste. Mais je m’égare et là n’est pas notre sujet.

Alors dans un tel contexte, il y a fort à parier que nos 3 valeurs républicaine ne soient qu’une singerie des valeurs de la royauté qui ont précédé la république.

Liberté…. Mais qu’est-ce que la liberté?

Selon l’angle depuis lequel on tire ce concept, la liberté peut signifier une chose et son contraire.

Dans notre société républicaine dévoyée par une franc-maçonnerie infiltrée à tous les étages, la liberté signifie: « la possibilité de faire ce que je veux, quand je veux, où je veux ». Une liberté sans colonne vertébrale, qui finit par être en réalité une inféodation totale à ses sens, un consumérisme débridé sans foi ni loi. Cette valeur républicaine dévoyée trouve d’ailleurs son aboutissement dans le concept « d’économie à la demande » décrit par Klaus Schwab dans son ouvrage « Industrie 4.0 »: une économie où il suffit de cliquer sur un bouton pour avoir illico presto l’objet de ses désirs entre les mains. D’ailleurs, cette économie 4.0 qui va au bout du concept de liberté franc-maçonne se fonde sur la misère humaine la plus crasse: chômage massif (dû à une cannibalisation des emplois par l’intelligence artificielle), mise en place de « plateformes web » sur tous les secteurs d’activité, introduction d’un « cloud humain » sur lequel les laissés pour compte du système (l’énorme masse) devront brader leurs services pour survivre (concurrence féroce, aucun encadrement par des lois du travail (ce cloud étant supranational), règne de la loi du moins disant (si tu veux trouver de l’activité, il te faudra proposer un taux horaire plus alléchant que tes compétiteurs chinois, indiens etc). Voilà donc l’aboutissement de ce concept de liberté franc maçonne (vous trouverez plus d’infos dans le bouquin de Klaus Schwab).

Klaus Schwab

Si nous décidons de nous appuyer sur la parole de Jésus pour comprendre la notion de liberté, c’est dans une toute autre direction que nous allons nous diriger. Dans l’évangile selon L’Apôtre Saint Jean, Jesus dit « et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres ». Ici, la notion de liberté est intimement liée à celle de la vérité. Rien à voir donc avec un consumérisme à outrance ni avec la folie de l’économie à la demande souhaitée par le directeur du Forum Économique Mondial. Ici, il s’agit de chercher à connaître la vérité pour se libérer de ses entraves. Or, lorsqu’on se penche sur son expérience personnelle, sur ces moment ou « on a ouvert les yeux » sur telle ou telle situation, force est de constater que nous nous sommes effectivement libérés. Pour donner mon exemple concret: lorsque j’ai compris le mode de fonctionnement pervers de certaines personnes de mon entourage, j’ai cessé d’alimenter le triangle toxique « bourrreau | sauveur | victime » à travers mes réactions inconscientes. J’ai pu me « dissocier », cesser de « réagir » (ce qui ne faisait qu’alimenter le « jeu » qui était en place) et ai retrouvé ma véritable liberté. Tant que j’étais aveugle au mécanisme profond qui était à l’œuvre, il m’était impossible de me libérer de cette relation d’emprise. Prenons un autre exemple: avec le covid, énormément de personnes ont pris conscience du fait que nous étions collectivement manipulés par nos médias et nos élites. Les yeux d’une importante partie de la population se sont ouverts sur la vérité. Or, que s’en est-il suivi? Un accroissement de la liberté des personnes qui ont ouvert les yeux: décision de se retirer de cette société de consommation, cheminement vers l’autonomie, refus de se plier à des injonctions gouvernementales folles etc. Ici, il ne s’agit pas d’une liberté franc-maçonne sans colonne vertébrale mais d’une liberté qui dépouille et verticalise. 

Qu’est-ce que la fraternité?

Prenons maintenant le concept de la fraternité. Qu’est-ce que signifie ce concept de fraternité dans les cercles franc-maçons? La fraternité est la règle du « retour d’ascenseur »: je te file un coup de main aujourd’hui mais demain, tu te plieras à mes injonctions. Maurice Caillet, ancien franc-maçon converti au christianisme en a fait la triste expérience. Lorsque qu’il ne s’est pas plié aux ordres des maîtres de la loge après avoir été parachuté au sommet d’une institution, il s’est mis à recevoir des menaces de mort. Le concept de la fraternité cher à notre république n’est en réalité qu’une singerie de la « charité » chrétienne. Or, qu’est-ce que la charité chrétienne? C’est la capacité à donner sans attendre le moindre retour d’ascenseur, c’est la capacité à se dépouiller pour l’autre. En réalité, fraternité (telle que comprise dans notre société) et charité sont véritablement deux concepts opposés. L’un se fonde sur l’ego, l’autre sur le cœur.

Qu’est ce que l’égalité?

Et enfin, penchons-nous sur le concept « d’égalité ». Qu’est-ce que ce concept dans notre république dévoyée où les plus riches oppressent les plus faibles en permanence, où la justice broie les victimes en soutenant les puissants (cf. vidéos de Karl zéro sur la pedocriminalite en France). Y’a t-il vraiment une égalité des droits et des devoirs? Bien sûr que non! En réalité, cette république ne vise aucunement l’égalité des droits et des devoirs entre les citoyens mais une égalité de la créature face à Dieu. Ce concept d’égalité républicaine est en fait une vaste supercherie car il ne concerne nullement l’égalité des citoyens entre eux mais l’égalité de la créature vis à vis de son créateur. Et ça, ce n’est pas notre école républicaine qui va nous l’enseigner! Prenons les lois de notre société franc-maçonne: elles n’ont pas cessé de piétiner le territoire de Dieu depuis une poignée d’années: avortement (désormais jusqu’à 9 mois), divorce, GPA (qui ne fait rien d’autre que marchandiser les enfants, tiens tiens, comme c’est « bizarre », Klaus Schwab écrivait justement dans son bouquin « industrie 4.0 » que la parentalité ne serait bientôt plus qu’une « extension de la société de consommation »), possibilité de changer de sexe, autorisation de créer des embryons chimériques mi-homme, mi-animal (loi bioéthique)). En réalité, ce qui avait été établi comme « le territoire de Dieu » depuis 1300 ans a été cannibalisé par l’homme à travers les lois de notre république.

Pour conclure…

Bref, les « grandes » valeurs de notre « République » ne sont qu’une vaste fumisterie, une singerie éhontée des valeurs chrétiennes sur laquelle se fonde notre civilisation.

Aujourd’hui, plus que jamais, je pense que rien ne pourra sauver la République qui a dès le départ été noyautée par des courants maçonniques. Car pourquoi sauver quelques chose dont la moelle est pourrie dès le départ?

Un jour, je vous écrirais quelques lignes sur notre Jeanne d’Arc nationale et sur nos grands Rois de France comme Charlemagne et Saint Louis. Des personnes qui ont façonné notre belle nation, qui étaient guidées non par l’avidité du gain, le désir de gloire, le besoin de contrôler, mais pas l’amour de leur Dieu, de leur Patrie et de leur Peuple. 

1 commentaire sur “1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *