Histoire pour préserver nos enfants de l’aliénation parentale : un amour qui libère

aliénation parentale

(Extrait du MP3 « Un amour qui libère »)

Souhaiterais-tu aider ton enfant à ouvrir les yeux sur les agissements de son parent aliénant? Souhaiterais-tu lui donner toutes les clés pour qu’il soit capable de s’orienter en suivant la guidance sacrée de son coeur ? Souhaiterais-tu lui apprendre en douceur à se méfier des grandes démonstrations et des grandes théories si celles-ci le conduisent à être traversé par la colère, la rage et la confusion? Souhaiterais-tu l’aider à être suffisamment fort pour ne jamais pouvoir être embrigadé et aliéné contre toi?

C’est parce que j’ai moi-même vécu le cauchemar de l’aliénation de mes enfants contre moi que j’ai crée ces histoires au format MP3 visant une ouverture du champ de conscience chez nos enfants. Car malheureusement, lorsque nous sommes confrontés à cette tragédie humaine, nous nous trouvons terriblement seuls, sans aucun soutient particulier, avec un sentiment d’impuissance terrifiant. A chaque roulement de foyer, nous avons la terrible sensation de perdre un peu plus de terrain, et la menace de perdre nos enfants à tout jamais plane dangereusement sur notre foyer.

Si tu veux toi aussi agir dans le sens de l’éveil de ton enfant pour enrayer cette mécanique froide et implacable, je te propose cet outil sous la forme d’une histoire de prairie enchantée qui transmet à l’enfant les « ressentis » associés au véritable amour, l’amour qui libère et qui permet d’être soi.

Petit à petit, au fil des écoutes, il sera capable de faire lui-même la différence entre ce merveilleux amour qui libère, et « l’amour » toxique et aliénant de certains individus.

Commentaire Facebook :

Prix : 20 euros TTC 11 euros TTC

Pour te procurer cet outil, voici la procédure:

1- Procéder au paiement (cf bouton PayPal ci-dessous qui te redirigera automatiquement sur la page de vente)

2- Contacter vegacosima@gmail.com avec pour simple objet du mail « histoire amour qui libère »

3- Tu recevras dans la foulée les liens en téléchargement

Nota Bene : je propose ici une lettre d’information spécifiquement dédiée au thème du Syndrome d’Aliénation Parentale