Outil d’accompagnement pour attirer des relations saines et harmonieuses

amour

Aimerais-tu cesser d’attirer à toi les personnalités manipulatrices, perverses et toxiques qui t’épuisent et te tirent vers le bas? Aimerais-tu être entouré de personnalités bienveillantes, respectueuses et honnêtes? Aimerais-tu attirer à toi l’amour avec un grand « A », et dans lequel les sentiments éprouvés de part et d’autre seraient aussi profond à éprouver que léger et doux à porter… Un amour complet, fort, intense, tout en étant doux et harmonieux?

C’est parce que les victimes de personnalités perverses ont tendance à attirer de manière répétitive des personnalités toxiques que j’ai construit cet outil spécifiquement destiné à une déprogrammation des croyances limitantes.

Cet outil utilise différentes affirmations qui élargissent le champ de conscience et qui permettent de passer d’un paradigme de dépendance affective à un paradigme d’autonomie affective.

Les éléments clés travaillés dans cet outil sont les suivants:

– s’affranchir de la tendance à pourvoir aux besoins émotionnels de l’autre (chacun étant responsable de pouvoir à ses propres besoins)

– se libérer de toute culpabilité liée à ses choix de vie

– se libérer de la croyance que l’autre doit nous rendre plus « complet » ou plus « heureux » car nous sommes déjà parfaitement complets par nous-mêmes

– se libérer de la propension à trahir ses propres besoins pour l’autre

– prendre la responsabilité de pourvoir soi-même à ses besoins

poser ses limites et s’affirmer pour agir dans le sens de sa croissance et de son épanouissement

– se rappeler que nous méritons tout l’amour, toute la bienveillance, tout le respect et toute la gentillesse du monde etc.

A travers différentes affirmations positives, cet outil vise le reconditionnement des victimes pour les aider à transformer positivement leurs croyances limitantes, de manière à ce qu’elles puissent accéder à la vie de sérénité et d’accomplissement à laquelle elles ont parfaitement le droit de prétendre.

Pour te faire une idée de cet outil, clique sur la miniature (extrait):

Conseil d’utilisation: visionne la vidéo d’une durée de 5 minutes deux fois par jour en phase d’attaque (1ère semaine), puis une fois par jour ensuite. Possibilité de multiplier les visionnages autant que souhaité. Pour renforcer l’action du programme, il est recommandé d’écouter le MP3 associé le plus souvent possible (ex: à la maison, dans la voiture etc.) Pour information, l’intégralité des messages de cet outil sont contenu dans un fichier, afin de te permettre de prendre connaissance de tous les messages transmis avant tout visionnage.

Prix: 50 euros (clique sur l’image pour acquérir ce produit)