La méthode pour transformer sa posture face à un pervers narcissique

Qu'est-ce que cette méthode ?

Une méthode qui permet de transformer sa posture, de renforcer son assertivité, de mieux réguler ses émotions, de stabiliser son mental, d'inverser le rapport de force avec la personnalité perverse... En regardant un petit film d'environ 5 minutes deux fois par jour.

La méthode qui offre le meilleur ratio"effort/résultat" pour un

investissement  correspondant à une consultation chez un psy !

Cette méthode incorpore des procédés qui ont fait leurs preuves pour susciter des transformations profondes et pérennes en agissant directement sur le subconscient, avec des premiers résultats dès 21 jours d'utilisation.

long-arrow-down

Les 4 leviers d'actions de mes outils...

rocket

Dissolution des vieilles croyances

Ces outils permettent de faire sauter:

  • les croyances erronées qui te tirent vers le bas et qui te font stagner dans la vie,
  • les croyances qui te conduisent à attirer à toi des personnalités malsaines,  
  • les croyances qui t'entravent et t'empêchent de t'affirmer.
diamond

Messages  subliminaux

Tout comme Tiger Woods qui a utilisé des messages subliminaux pour devenir le plus grand golfeur au monde, ces outils utilisent des messages subliminaux audios et visuels pour graver les affirmations positives dans ton inconscient. Pour info, 85% de nos décisions sont prises au niveau inconscient, ce qui démontre l'importance d'une reprogrammation profonde.

road

Visualisation de ta  cible

Tout comme Oprah Winfrey qui avoue s'adonner régulièrement à des visualisations positives pour orienter sa vie dans la bonne direction, ces outils te permettent de te visualiser tel que tu aimerais devenir :

  • ferme et bien ancré, 
  • serein et non émotionnel, 
  • capable de t'affirmer paisiblement.
trophy

Action rapide 

L'intérêt de ces outils, c'est qu'ils visent des résultats rapides. Une vidéo d'environ 5 minutes à visualiser 2 fois par jour pendant 21 jours d'affilée minimum pour commencer à créer de nouvelles ramifications cérébrales ! En effet, une connexion cérébrale se créé en 21 jours à peine. En suivant le protocole d'utilisation, tu peux transformer rapidement tes schémas de pensées.

Par ailleurs, ces outils se fondent également sur les découvertes scientifiques en matière de "neurones miroirs". En effet les très nombreuses image positives qui défilent sur les vidéos permettent -grâce aux propriétés fonctionnelles des neurones miroirs- d’activer les mêmes zones du cerveau que si vous étiez vous-mêmes en train de vivre ces scènes inspirantes. Les neurones miroirs sont une découverte majeure en neurosciences. Pour illustrer le fonctionnement des neurones miroirs, le cortex insulaire qui s’active automatiquement lorsqu’on éprouve du dégoût s’active également lorsqu’on observe une personne exprimer du dégoût. En d’autres termes, « grâce » aux neurones miroirs, les zones du cerveaux activées lorsqu’on observe quelqu'un vivre une scènes sont exactement les mêmes que si nous vivions nous-mêmes cette scène. Ces outils de guérison vous permettent donc d’activer les mêmes zones du cerveau que si vous étiez en train de vivre les scènes inspirantes contenues dans les images qui défilent sur les vidéos. Et cette « stimulation cérébrale » provoquera en retour une contagion émotionnelle très positive pour vous.

Je te partage mon expérience

Comme beaucoup de victimes de personnalités perverses, j'ai enduré de nombreuses expériences traumatisantes: des injustices en cascade, une campagne de diffamation et l'aliénation de mes enfants contre moi.


Peu à peu, ces violences répétées ont commencé à me ronger insidieusement.

 

Alors que j'avais toujours été une personne joyeuse, joviale, pleine de bonhommie, je me suis peu à peu assombrie au contact de mes oppresseurs.

  • La joie et la drôlerie ont cédé la place à des propos obsessionnels qui tournaient autour des sévices que j'endurais.
  • Ma bonne humeur a cédé la place à des pensées obsédantes liées à mes bourreaux.
  • Mes rires ont cédé la place à des émotions bouillonnantes telles que la colère et la rage.

En quelques mois de mauvais traitement, j'avais fini par devenir complètement méconnaissable. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. J'étais devenue une boule de haine et de rage


Je me souviens encore d'une scène de l'époque.

J'étais en train d'étendre le linge.

Je luttais contre moi-même pour éviter de ressasser tout ce que j'avais enduré.

Mais je n'arrivais pas.

Les pensées obsessionnelles revenaient au galop.

Je revivais toutes ces scènes de chaos, je revivais toutes ces injustices.

Je me mettais d'un coup à parler toute seule à voix haute.

Alors que j'étendais le linge, je me livrais à une joute oratoire en m'imaginant être face à mes oppresseurs.

Je faisais éclater la vérité auprès de ces personnalités malfaisantes.
Je clouais le bec à tout jamais à ces individus sans foi ni loi.
Je leur prouvais que j'avais raison et qu'ils avaient tord.

Je faisais magistralement triompher la justice.

Sauf que j'étais seule dans la pièce et que j'étais en train d'étendre le linge.

En fait, j'étais en train de devenir dingue.

Cela ne pouvait juste pas s'arrêter.

Je sombrais dans une espèce de folie interne.


Jusqu'au jour où j'ai décidé que je ne leur ferais pas le plaisir de sombrer dans la folie.


Je me suis alors intéressée aux techniques les plus efficaces pour se transformer soi-même de manière profonde et pérenne (PNL, visualisations positives, messages subliminaux, affirmations répétitives etc.)


Je savais en effet que je n'avais aucune prise sur mes oppresseurs et que si je voulais que les choses évoluent positivement, la seule personne que je pouvais "modifier", c'était moi-même!


Je pressentais déjà que si je me transformais moi, alors non seulement je parviendrais à ne plus sombrer dans le chaos, mais en plus, je dégagerais une telle énergie de force que mes oppresseurs me laisseraient tranquille. 


Et je dois avouer que c'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé!

Non seulement je suis parvenue à réguler mes émotions et à stabiliser mon mental, mais je suis parvenue en plus à imposer de très fermes limites à mes oppresseurs.


Aujourd'hui, ces outils sont mes plus précieux alliés dans mon existence et m'aident à cheminer toujours plus loin vers la force et la liberté.


Parfois, je m'étonne moi-même en réalisant l'immense chemin déjà parcouru depuis l'utilisation de ces outils: 


  • Je sais tranquillement et facilement dire "Non"
  • Je sais extraire de ma vie les personnes qui me plombent et me tirent vers le bas
  • Je ne culpabilise plus pour les sentiments et les émotions qu'éprouvent les autres (car je sais que tout cela leur appartient)
  • Je délimite très fermement mon territoire physique, psychique et émotionnel
  • Je ne cherche plus à plaire à qui que ce soit
  • Je me moque de plus en plus de ce que les autres pensent de moi
  • Je ne crois plus les projections erronées que certaines personnes opèrent sur moi
  • Je ressens de moins en moins de peur face aux difficultés de la vie  (j'ai la sensation profonde que quoi qu'il arrive, je finirai par me débrouiller et que je survivrai)
  • etc.

Ce que les clients en pensent :

quote-left

Je reviens de loin, complètement ravagée par une relation amoureuse très destructrice. J’y ai laissé ma santé, mon travail, mon argent si patiemment économisé, ma joie de vivre, ma confiance en moi, pour ne citer que ces aspects là. Il m’a fallu des années pour parvenir à rompre cette relation malgré les effets dévastateurs sur mon existence qui auraient dû me faire réagir bien plus vite. M’extraire de celle-ci m’a pompé toute l’énergie qui me restait, j’étais devenue « un légume », totalement dépossédée de moi-même. 

C’est alors que j’ai rencontré Cosima Vega via Facebook et que j’ai eu la chance de découvrir le pack « Attirer à soi des relations saines et harmonieuses » qu’elle a conçu. Cet outil est un précieux et fantastique moyen pour sortir du rôle de victime, s’apprivoiser soi-même, apprendre à s’aimer, se respecter, se faire respecter et in fine transformer sa vie, bases indispensables pour attirer et développer des relations saines. J’ai suivi de mon mieux ses recommandations d’utilisation, à savoir, regarder au moins deux fois par jour la vidéo et écouter le plus possible le support audio. 

Jour après jour, alors que mon mari me faisait un « love bombing » incessant et très convainquant dans le but de me récupérer in extremis avant le divorce, alors que ma vulnérabilité était à son apogée, j’ai résolument suivi le protocole du pack. Celui-ci est devenu un soutien puissant pour résister aux assauts de mon futur ex mari, à la dépression massive qui me rongeait, aux doutes déstabilisants, à la confusion dans laquelle son invasion me plongeait. Je ne savais plus où j’en étais mais malgré cela, se construisait en moi une trame nouvelle qui me permettait de poursuivre mon processus de rétablissement et de transformation.

Bien que j’avais recommencé à boire trop et à ne m’alimenter que de sucre tant les tentatives de mon mari pour me récupérer par tous les moyens me plongeaient dans une intense détresse, bien que je me sentais lui céder, que je ne parvenais à nouveau plus à m’en détacher, que c’était comme une drogue hyper puissante, il me fallait ma dose, je continuais néanmoins à progresser en mon fort intérieur sans m’en rendre compte. 

En effet, je persistais à refuser de retourner vivre avec lui car j’avais bien trop peur de revivre l’enfer de ces dernières années mais aussi car l’effet du pack sur ma détermination était salutaire. Pourtant j’avais un comportement paradoxal. D’un côté je m’accrochais à la relation, acceptant de nombreux contacts avec lui, ressentant beaucoup de jalousie envers « sa nouvelle vie » mais de l’autre côté je continuais à clamer que je voulais divorcer. J’étais perdue, confuse et complètement incohérente. Cela tournait à la folie.
J’étais ivre de chagrin et de confusion. A cela s’ajoutait un intense sentiment de honte d’être comme ça et l’isolement dans lequel je vivais. La boucle semblait bouclée et je croyais impossible de sortir du cercle vicieux. 

J’ai même cru que je n’étais pas encore assez « mûre » pour le quitter, pas assez construite, pas assez confiante en moi. Ou tout simplement que j’étais une mauvaise élève, compliquée et bizarre, folle peut-être, pas capable de vivre sans lui et de se prendre en charge en dehors de lui, un cas désespéré en somme. Je me sentais à sa merci pour encore un long moment…

Pourtant, et me paraissait paradoxal, je « sentais » les effets de ce travail, à différents niveaux. Bien que je jouais avec le feu en acceptant d’être en contact avec lui, je sentais en même temps que des choses se créaient en moi. 

Progressivement j’ai compris les messages émis dans le pack alors qu’au début c’était complètement abstrait pour moi. L’écouter en boucle et le regarder me faisait physiquement et moralement du bien, comme un soutien inconditionnel qui me nourrissait. J’adorais la douceur de la voix, la beauté des images, la musique entrainante et dynamisante, l’effet apaisant et qui me rassurait, me réconfortait, me chuchotait que l’enfer aura une fin, que bientôt tout cela ne sera que du passé. Et j’ai tenu bon dans ma décision, littéralement soutenue par le pack et les conseils de Cosima

A présent, c’est devenu un rituel, une priorité dans les choses que j’ai à faire pour commencer la journée. Je sens aussi que je m’aime et me respecte davantage. Pas encore comme cela serait nécessaire mais suffisamment pour accepter de faire le chemin, et d’essayer encore. C’est un processus, les choses s’intègrent doucement, un jour à la fois, en filigrane de tout ce qui se passe chaque jour dans ma vie.

J’ai accepté que sortir de ce carcan infernal est un processus, qu’il me faut « lâcher » des choses, en élaborer et bâtir de nouvelles. Le pack m’y aide chaque jour car je continue à l’utiliser. Les effets se confirment de jour en jour.

A présent je me sens prête et confiante pour mon avenir bien que je sache que ce ne sera pas tous les jours facile. Le pack en a été le déclencheur autant que l’instigateur et le reconstructeur. Je ressens beaucoup de gratitude d’avoir pu y avoir accès et je vous le conseille de tout mon coeur. 

Barbara  //  Barbara a utilisé le "Pack Amour - Attirer à soi des relations saines et harmonieuses"

quote-left

PACK FORCE

"Un immense merci du fond du coeur pour ce PACK FORCE hyper efficace qui m'aide au quotidien depuis un mois et qui comme par miracle contribue aussi à me donner la force d'organiser mon déménagement à l'étranger, avec mes enfants, sur une île au soleil !

MERCI Cosima pour vos efforts et d'avoir créer ce PACK  qui m'aide chaque jour un peu plus à trouver les ressources en moi pour matérialiser ce que je veux et que je mérite, et surtout CE DONT JE RÊVE DEPUIS DES ANNÉES !!!

Je le recommande chaleureusement à tous ceux, toutes celles, qui ont eu a faire de prêt ou de loin à des Pervers Narcissiques ou des personnalités toxiques

En plus c'est très beau à écouter, bien rythmé, et très agréable : que des bonnes vibes qui méritent d'être classées au TOP 50

Chère Cosima please réalisez-nous vite un CLIP dans cet esprit pour le faire tourner en boucle sur MTV ou NRJ !!!" 


PACK LIBÉRATION DES TRAUMATISMES

"Excellent pack à écouter pour gérer ses émotions négatives... plutôt que de les ressasser sans cesse, l'écoute de ce pack permet de s’apaiser rapidement et de trouver les solutions qui sont déjà en nous pour peu que l'on puisse être aidé pour retrouver son calme.

Un immense MERCI Cosima pour cette initiative, pour la réalisation de ce PACK qui est une aide extrêmement précieuse. Pour le prix d'une seule scéance chez un thérapeute, ICI avec ce PACK vous avez un nombre infini de séances qui vous permettent dès que vous en éprouvé le besoin, ou que vous soyez TOUT LE RÉCONFORT NÉCESSAIRE !

Et cela c'est un immense CADEAU, vraiment MERCI !!!!"


PACK ANTI ALIENATION ENFANTS

"Merci Cosima pour ce pack extraordinaire et RARE : il y a trop peu d'outil pour aider le parent SAIN dans ce type de situation. Votre PACK est une aide précieuse, facile a utiliser à tout moment et en tout lieux (ce qui est pratique pour un parent solo).

Ce pack est extrêmement efficace ! il change votre journée et évite les "crises", ou permet de les anticiper et de les dépasser facilement !

BRAVO pour la conception de ce pack qui est finalement la meilleur aide que j'ai trouvé sur ce sujet, le meilleur rapport qualité-prix-efficacité de tout ce qui est à ce jour en place sur internet et ailleurs pour AIDER les parents victimes d'aliénation parentale.

J'ai presque envie de le faire écouter à mon avocate !!!?

Continuez Cosima, votre souffrance passée n'a pas été vaine, elle vous permet aujourd'hui de partager une aide concrète, positive et précieuse, efficace et concrète !"

M.F. //  M.F. a utilisé les packs "force", "aliénation des enfants" et "libération des traumatismes"

quote-left

PACK FORCE - TRAUMATISME -AMOUR

"Avec Cosima ce qui est intéressant c’est qu’elle donne des exercices simples à utiliser qui vont en profondeur et qui ont une efficacité rapide, exactement ce que je recherchais. J’ai pris presque toutes ses formations intensives et outils de guérison et j’ai pu me défaire de relations très toxiques en quelques mois, alors que tout cela me dévorait depuis des années et des années, voir depuis l’enfance, je suis une femme transformée et l’approche spirituelle et sur l’héritage transgénérationnel fait selon moi la différence"

C.B. //  C.B. a utilisé les packs "force", "libération des traumatismes" et "attirer à soi des relations saines et harmonieuses"

Pourquoi agir maintenant ?

Tout simplement, parce que ta santé mentale et émotionnelle n'a pas de prix !

Investir dans sa guérison, c'est investir dans son bien-être, dans sa sérénité et dans son avenir !

Car un avenir où tu sais garder ton ancrage, t'affirmer et poser de saines limites n'a rien à voir avec un avenir où tu restes coincé dans tes schémas de pensées obsessionnelles, tes peurs opaques et où tu es la proie d'émotions noires récurrentes. 


J'ai personnellement investi énormément de temps et d'énergie pour construire ces outils, et je ne le regrette pas le moins du monde. ​


Grâce à eux, je suis complètement sortie d'emprise et j'ai atteint un niveau d'ancrage, de paix, de liberté et d'harmonie que je n'avais encore jamais expérimenté.


Ne pas investir dans sa transformation, c'est ouvrir la porte aux conséquences très lourdes d'une relation abusive destructrice : confusion, dévitalisation, épuisement, burnout, dépression, paranoïa, folie etc.

Mes différents outils de guérison

Voici les 5 outils de guérison que j'ai crées pour susciter des transformations positives auprès des victimes de personnalités malfaisantes:

 

Pour découvrir chacun de ces packs, il te suffit de cliquer sur l'icône correspondant à l'outil de ton choix.


Chaque pack contient:

- une vidéo d'environ 5 minutes, 

- le fichier MP3 audio de la vidéo (permet de renforcer l'effet du programme, en écoutant la bande son en voiture, à la maison, pendant la séance de sport etc.), 

- le listing complet des affirmations positives utilisées, afin de te permettre de prendre connaissance de l'intégralité des messages positifs avant tout visionnage


Le Pack "Amour - attirer à soi des relations saines et harmonieuses"

Ce pack vise une déprogrammation du mental, pour passer d'un paradigme de dépendance affective, à un paradigme d'autonomie affective.

Le Pack "Force"

Ce pack vise une transformation de posture pour être capable de s'affirmer, de s'écouter, et d'imposer le respect de ses frontières psychiques et émotionnelles.

Le pack "Sortie d'Emprise"

Ce pack vise une dissolution de la culpabilité et une accélération des prises de conscience afin d'accompagner positivement le processus de sortie d'emprise.

Le Pack "Amour de Soi et Libération des Traumatismes"

ce pack vise l'amour et la bienveillance envers soi-même, la régulation des émotions négatives, la stabilisation du mental, et la capacité à agir pour transformer sa vie.

Le Pack "Stop aliénation de mes enfants"

ce pack vise une transformation de posture vis-à-vis de ses enfants, afin de limiter leur embrigadement par le parent aliénant.

COSIMA VEGA //  Créatrice des outils


"Ces outils, je les ai tout d'abord créés pour moi, afin d'accélérer ma propre transformation, afin de ne plus répéter des schémas malheureux dont je n'arrivais pas à me libérer."



"Pour créer ces outils, j'ai utilisé le meilleur de tout ce que je connais: PNL, visualisations positives, messages subliminaux, affirmations répétitives."



"Ces outils, je les ai voulus simples, agréables à utiliser, et surtout, avec des résultats rapides!"

Cosima

Joins ma communauté de
clients satisfaits ! 


Satisfait

ou

remboursé

Garantie Satisfaction 

Si, dans le cadre d'une utilisation régulière correspondant au protocole d'utilisation recommandé, les effets positifs n'ont as été amorcés après 21 jours d'utilisation, tu peux me contacter pour un remboursement pendant 7 jours (jusqu'à 30 jour après la date d'achat). Ce remboursement se fera sur la base du prix du produit moins les taxes PayPal.


Par ailleurs, pour chacun de ces outils, je propose une assistance dédiée par mail en cas de question/interrogation (il te suffit de me contacter sur vegacosima@gmail.com, et tu recevras une réponse sous 48 heures).


Enfin, pour chacun de ces outils, je te transmets le listing complet des affirmations positives utilisées, afin de te permettre de prendre connaissance de l'intégralité des messages positifs avant tout visionnage.

FAQ

Pendant combien de temps aurais-je accès aux outils ?

Puis-je profiter de ces outils sur n'importe quel appareil ?

Que se passe-t-il si j'ai des questions au cours de l'utilisation de ces outils ?

Que se passe-t-il si je réalise que ces outils ne me conviennent pas ?

Comment faire si je veux payer par chèque ?

Comment faire pour connaître tous les messages transmis dans les outils ?

Avertissement légal

Aucune des informations contenues dans ce blog ni aucun des outils que je propose ne devrait comporter le moindre risque. Cependant, je ne peux pas vérifier l'usage que vous faites des informations que je transmets et des outils que je propose. La lecture des conseils fournis à travers ce blog est la preuve que vous admettez que son auteur est libéré de la responsabilité de tout problème qui pourrait découler de l'utilisation directe ou indirecte de l'information de ce blog ainsi que des outils proposés. Les conseils prodigués dans ce blog ainsi que les outils que je propose ne peuvent pas se substituer aux contrôles, suivis et avis des spécialistes médecins, psychologues et psychiatres.


Copyright 2018, Cosima Vega

Disclaimer