Outil d’aide à la préservation de nos enfants contre l’aliénation parentale

syndrome d'alienation parentale

Souhaiterais-tu construire une merveilleuse relation avec tes enfants, et leur donner toutes les clés pour ne pas être aliénés contre toi? Souhaiterais-tu construire un foyer harmonieux où l’amour et la complicité circulent joyeusement entre toi et tes enfants?

C’est parce que l’aliénation d’un enfant est une expérience des plus cruelles et douloureuses qu’il soit possible d’expérimenter en tant que parent, et également parce qu’il est nécessaire d’agir vite pour enrayer le processus de destruction à l’oeuvre dans le contexte de l’aliénation parentale, que j’ai décidé de créer cet outil visant des résultats rapides.

Cet outil utilise différentes affirmations qui élargissent le champ de conscience du parent cible et qui vont lui permettre de passer d’un paradigme de parent « victime » à un paradigme de parent « libre, responsable, bien ancré et autonome ».

Au fil de l’utilisation de cet outil, ton positionnement changera, ce qui entrainera une modification de tout l’échiquier relationnel en place avec tes enfants.

Car comme l’écrivait Lao-Tseu : « Si tu veux éveiller toute l’humanité, alors éveille-toi toi-même, si tu veux éliminer toute souffrance sur la terre, alors élimine tout ce qui est noir et négatif à l’intérieur de toi-même. Sincèrement, le plus grand cadeau que tu puisses offrir au monde, c’est celui de ta propre transformation« . Ainsi, c’est en nous transformant nous-mêmes, en modifiant notre positionnement vis-à-vis de nos propres enfants que nous leur permettons de grandir et de s’éveiller à notre contact.

Les éléments clés travaillés dans cet outil sont les suivants:

fermeté, ancrage et capacité à fixer de saines limites, afin d’éviter à nos enfants de reproduire le schéma du parent manipulateur en sombrant dans un fantasme de toute puissante (ce qui serait dramatique, à la fois pour l’enfant, mais également pour le parent cible)

– capacité à instaurer le concept de territorialité, que la territorialité s’applique aux affaires, au corps, ou à la chambre (les personnalités perverses tendent à brouiller les notions de territoire et il est donc extrêmement important d’inculquer cette notion très saine à nos enfants)

-instauration d’une saine distance avec nos enfants, afin d’éviter toute forme de fusion qui ne fait qu’alimenter le schéma dysfonctionnel permettant à l’aliénation d’avoir lieu (la fusion empêchant l’enfant de se poser en tant que sujet… Or, tant que l’enfant ne se pose pas en sujet, il est potentiellement aliénable)

– affranchissement de la tendance à attendre que nos enfants comblent nos besoins, car chacun est responsable de pouvoir à ses propres besoins (l’idée est également de transmettre à l’enfant la conviction qu’il n’a pas à prendre en charge ses parents… ce qui lui évitera ensuite d’être piégé dans un conflit de loyauté mis en place par le parent aliénant)

– affranchissement de la propension à nous sacrifier pour nos enfants, car cela alimente le schéma dysfonctionnel de la perversion (la perversion ne pouvant avoir lieu que dans le contexte où le parent cible maintient un positionnement de victime prêt à se sacrifier et à renoncer à ses besoins pour les autres)

– création d’un foyer à la fois sécurisant/rassurant et structurant pour nos enfants

A travers différentes affirmations positives, cet outil vise le reconditionnement des victimes pour les aider à transformer positivement leurs croyances limitantes, de manière à ce qu’elles puissent accéder à la vie de sérénité et d’accomplissement à laquelle elles ont parfaitement le droit de prétendre.

Pour te faire une idée de cet outil, clique sur la miniature (extrait):

Conseil d’utilisation: visionne la vidéo d’une durée de 5 minutes deux fois par jour en phase d’attaque (1ère semaine), puis une fois par jour ensuite. Possibilité de multiplier les visionnages autant que souhaité. Pour renforcer l’action du programme, il est recommandé d’écouter le MP3 associé le plus souvent possible (ex: à la maison, dans la voiture etc.) Pour information, l’intégralité des messages de cet outil sont contenu dans un fichier, afin de te permettre de prendre connaissance de tous les messages transmis avant tout visionnage.

Prix: 50 Euros (clique sur l’image pour acquérir ce produit)

Nota Bene : je propose ici une lettre d’information spécifiquement dédiée au thème du Syndrome d’Aliénation Parentale