Outil d’accompagnement à la sortie d’emprise

pervers narcissique

Souhaiterais-tu t’extraire d’une relation destructrice qui te plombe, qui te fait régulièrement plonger dans le chaos mental et émotionnel, qui te pompe toute ton énergie et ta joie de vivre? Souhaiterais-tu savourer une douce liberté dans laquelle tu serais libre de tes mouvements, de tes émotions et de tes choix? Aspires-tu à une vie de paix, de quiétude, d’harmonie et de liberté?

C’est parce que les victimes de relations abusives se retrouvent peu à peu ligotées à leur oppresseur et parce que la sortie d’emprise peut s’apparenter à un parcours du combattant nécessitant une énergie colossale couplée à une volonté de fer que j’ai crée cet outil visant un accompagnement à la sortie d’emprise. Car en effet, la sortie d’emprise est un processus de déconditionnement qui nécessite de « désactiver » tous les leviers de soumission que notre prédateur avait utilisés pour nous maintenir sous son contrôle (ex: culpabilisations, intimidations, menaces, chantage, pressions etc.)

Cet outil utilise différentes affirmations positives qui élargissent le champ de conscience et qui permettent de passer d’un paradigme « de victime déterminée par les événements » à un paradigme « d’acteur qui créé sa vie dans la conscience et la détermination ».

Les éléments clés travaillés dans cet outil:

affranchissement du désir d’approbation (car ce désir nous conduit à renoncer à nos propres besoins pour « plaire » aux autres… par voie de conséquence, plus nous avons besoin de l’approbation des autres, plus nous risquons de finir piégés dans une relation d’emprise destructrice)

– libération du statut de victime et de sauveur (avec une extraction du triangle toxique « bourreau/victime/sauveur »)

– dissolution des peurs / confiance / ancrage afin de reprendre le pouvoir sur la situation (tant que nous sommes paralysés par la peur, notre oppresseur a le pouvoir sur nous)

– combativité / pose de limites / fermeté (afin de créer un nouveau positionnement qui permettra d’opposer de fermes limites au fantasme de toute puissance du partenaire toxique)

– lâcher prise et discernement

A travers différentes affirmations positives, cet outil vise le reconditionnement des victimes pour les aider à transformer positivement leurs croyances limitantes, de manière à ce qu’elles puissent accéder à la vie de sérénité et d’accomplissement à laquelle elles ont parfaitement le droit de prétendre.

Pour te faire une idée de cet outil, clique sur la miniature (extrait):

Conseil d’utilisation: visionne la vidéo d’une durée de 5 minutes deux fois par jour en phase d’attaque (1ère semaine), puis une fois par jour ensuite. Possibilité de multiplier les visionnages autant que souhaité. Pour renforcer l’action du programme, il est recommandé d’écouter le MP3 associé le plus souvent possible (ex: à la maison, dans la voiture etc.) Pour information, l’intégralité des messages de cet outil sont contenu dans un fichier, afin de te permettre de prendre connaissance de tous les messages transmis avant tout visionnage.

Prix : 50 euros (clique sur l’image pour acquérir ce produit)