Les séances de coaching
J'utilise ma double expertise "manipulation / perversion" et "développement personnel / éveil" pour t'aider à reprendre les commandes sur ta vie::
Mon coaching s'adresse aux victimes de prédation, que la prédation s'exerce dans le couple, la famille ou dans une entreprise...
Mes outils
L'enseignement de différents éveillés contemporains (dont Jeff Foster et le travail de Katie Byron), la CNV de Marshall Rosenberg, l'ISF -Internal Family Systems- de Richard Schwarz, couplés à mes connaissances sur la manipulation/perversion que j'actualise sans arrêt, en m'informant sur les dernières avancées dans ce domaine".
Je travaille également sur la base de mes ressentis dans une situation donnée, tout en m'appuyant sur les nombreux oracles dont je dispose.
je propose un coaching par écrit (consultation par e-mail), car cela me permet d'offrir le plus haut niveau d'efficacité et de précision. Par ailleurs, le coaching par écrit a l'intérêt de permettre au consultant de relire toute mon analyse autant de fois que nécessaire, tout en offrant un niveau de flexibilité optimal.
Dans quelles situations faire appel au coaching ?
Pour réserver un coaching, il te suffit de payer la séance et de m'envoyer la description de la problématique que tu rencontres par e-mail (vegacosima@gmail.com)
Tu recevras ma réponse sous la forme de coaching écrit dans un délai de deux jours ouvrés maximum.
Prix du coaching : 50 EUR
Je voudrais témoigner de ma gratitude envers toi cosima ,tu as été à l’écoute de mon problème j’ai déjà eu des accompagnements et étant moi même coach spirituel mais ce que j’ai reçue de toi ,de ta façon d’aller au plus loin dans la compréhension c’est très très rare et j’en suis sortir libérée comme nettoyer de l’intérieur
J’ai pu démêler mes émotions et avoir une vision clair de ma situation merci pour tout cet amour que tu ma donner car c’est plus dans de cet ordre que tu travail sans jugement et faisant l’effort d’être au plus près de la personne je dirais un cœur à cœur et d’âme à âme voilà chère cosima ma reconnaissance éternel
C.A.
Vous m'avez et vous m'apportez beaucoup de bien-être, des solutions pour se sortir de l'emprise ainsi que de l'éveil.
A.M.
Je vous remercie pour votre travail. Vous lire me fait un bien fou. Je n'aurais jamais imaginé tomber dans le piège d'un pervers narcissique. Que de souffrances, c'est horrible.
M.F.
J'adore ce que vous partagez. Ca m'aide à y voir plus clair. Merci pour vos mots réconfortants.
A.D.
©Cosima Vega. Tous droits réservés I Confidentialité I Disclaimer