Témoignages

Formations intensives

La formation intensive pour sortir d’emprise m’a littéralement coupé le souffle tant elle est d’une justesse dans ce que la victime traverse. Des méthodes concrètes sont proposées pour se libérer, simples d’utilisation et rapidement efficaces.
Je recommande vivement d’utiliser en complément les outils de guérison vidéo et audio, sortie d’emprise et visualisation méditative de l’arbre, je retrouve rapidement et de jour en jour un apaisement émotionnel et le retour d’une énergie de vie en moi. Je remercie Cosima de partager toutes ses précieuses connaissances, son travail est une bénédiction pour ma vie.

C.B. a suivi la formation intensive « Sortir d’Emprise« 

Je souffre depuis deux ans de l’aliénation de mon enfant. C’est la première fois que je trouve enfin un outil intéressant qui enfin permet de supporter la situation voir de la changer. Je me suis sentie comprise dans ce que je vis. Les vidéos sont agréables et explicites. Cosima, je t’envoie toute ma gratitude. Bravo et merci

C.P. a suivi la formation intensive « aliénation des enfants« 

Je suis en tout cas tellement heureuse d’avoir eu l’opportunité d’assister à cette formation. Je me sens comprise (enfin), une formation qui offre des solutions, des clés, des ressources, des exercices concrets et efficaces contre l’aliénation parentale des enfants. Voilà enfin une formation qui donne des réponses ! (…) j’apprends à lâcher prise et les techniques de fermeté, de limites, de non émotionnalité, de bienveillance, fonctionnent très bien. Merci pour votre merveilleux travail. 

Laly B. a suivi la formation intensive « aliénation des enfants« 

OUI la Formation est Exactement ce que j’avais Besoin pour confirmer Et ajouter ce que je dois faire et ne pas faire…
Je me sens plus forte Et Ca m’a redonner de l’envie à continuer Et croire que je vais y arriver … et surtout que ma fille sera protéger Et Bien guider dans cette expérience trop intense …
Tres touchant d’écouter votre Formation …
On ce sent comprise, on a tellement vécue la même chose ..en vous écoutant je pleur, je souris, je suis émue ,Ca me Remplie d’espoir, Ca me réconforte  de m’avoir accrocher à un certain sens Spirituelle de toutes cette expérience …mon âme ce sent plus en paix malgré ….
Vous savez au quebec nous ne sommes pas outiller pour être Bien supporter, quelques magnifique Belles humaines qui travaillent dans les maisons POur femme victimes de violences conjugales …mais il y a tant à améliorer … 
Et je sais, qu’il y a trop de parent qui vivent ces histoires d’horreur …
(…) Cosima, Merci, vous êtes comme un ange arriver dans ma vie au moment où j’en avais le Plus Besoin …. Merci d’être sur la terre et d’accomplir votre Belle mission, nous avons besoin de vous pour améliorer l’humanité …
Prenez bien soin de vous
« 

L.L. a suivi la formation intensive « aliénation des enfants« 

La formation intensive pour lâcher prise fut une révélation. Alors que je m’accroche avec beaucoup de souffrance, depuis des années, à un souhait qui me semble vital, cette formation très structurée, facile d’accès et complète m’a permis de reconsidérer ma situation avec un œil neuf. Au fil des exercices pratiques (je recommande particulièrement celui sur les injustices), on chemine naturellement vers l’évidence que l’amour de soi et l’amour en général est ce qu’il y a de plus important pour mener une vie épanouissante. On ne regarde plus du tout ses blocages de la même manière et on réalise à quel point on a la capacité d’être l’artisan de son propre bonheur.

A.S. a suivi la formation intensive « Lâcher Prise« 

La veille de passer au tribunal pour démarrer la procédure de divorce,  je suis très mal. C’est le matin,  mon enfant est chez son père. Je me sens seule. 
En surfant sur fb, je tombe sur la publication de cosima vega et j’accroche. 
Je lui envoie un message privé pour lui demander ce qu’il y a lieu de faire concernant la garde ( suivre le désir de l’enfant ou garder le cap sur mon opinion d’adulte ). Cosima vega a pris le temps de me répondre et de me proposer da formation en ligne. 
J’ai déjà consulté une coach pour être soutenue dans le cheminement de me séparer d’un PN sans y trouver le soutien espéré. Ici, avec Cosima l’énergie qui s’en dégage est différente. Le prix demandé pour accéder à ces informations est raisonnable. Je l’ai réservé de suite. 
Dans l’après-midi, j’ai pris le temps d’écouter cette vidéo et de prendre des notes, ce qui me permet de poser mes idées, souvenirs et ressentis. 
Le contenu est clair, il reprend des notions qui aident véritablement à prendre du recul sur la situation. Bien que le contexte concerne le PN, l’aliénation d’enfant; la sagesse contenue dans ce programme est une aide précieuse pour tous les domaines de notre vie. 
Les outils proposés sont à intégrer pour une transformation profonde de notre être. 
Franchement, je conseille ce programme aux émotifs qui ont besoin de se poser durablement et affronter la réalité.
(…) Lors de la séance au tribunal j’étais ancrée. Mes idées etaient clairs. Je savais pourquoi j’étais là et je n’étais pas aux prises de mes émotions. Je suis restée sereine.

C.C. a utilisé la formation intensive « Lâcher Prise« 

Outils de guérisons

Je reviens de loin, complètement ravagée par une relation amoureuse très destructrice. J’y ai laissé ma santé, mon travail, mon argent si patiemment économisé, ma joie de vivre, ma confiance en moi, pour ne citer que ces aspects là. Il m’a fallu des années pour parvenir à rompre cette relation malgré les effets dévastateurs sur mon existence qui auraient dû me faire réagir bien plus vite. M’extraire de celle-ci m’a pompé toute l’énergie qui me restait, j’étais devenue « un légume », totalement dépossédée de moi-même. 
C’est alors que j’ai rencontré Cosima Vega via Facebook et que j’ai eu la chance de découvrir le pack « Attirer à soi des relations saines et harmonieuses » qu’elle a conçu. Cet outil est un précieux et fantastique moyen pour sortir du rôle de victime, s’apprivoiser soi-même, apprendre à s’aimer, se respecter, se faire respecter et in fine transformer sa vie, bases indispensables pour attirer et développer des relations saines. J’ai suivi de mon mieux ses recommandations d’utilisation, à savoir, regarder au moins deux fois par jour la vidéo et écouter le plus possible le support audio. 
Jour après jour, alors que mon mari me faisait un « love bombing » incessant et très convainquant dans le but de me récupérer in extremis avant le divorce, alors que ma vulnérabilité était à son apogée, j’ai résolument suivi le protocole du pack. Celui-ci est devenu un soutien puissant pour résister aux assauts de mon futur ex mari, à la dépression massive qui me rongeait, aux doutes déstabilisants, à la confusion dans laquelle son invasion me plongeait. Je ne savais plus où j’en étais mais malgré cela, se construisait en moi une trame nouvelle qui me permettait de poursuivre mon processus de rétablissement et de transformation.
Bien que j’avais recommencé à boire trop et à ne m’alimenter que de sucre tant les tentatives de mon mari pour me récupérer par tous les moyens me plongeaient dans une intense détresse, bien que je me sentais lui céder, que je ne parvenais à nouveau plus à m’en détacher, que c’était comme une drogue hyper puissante, il me fallait ma dose, je continuais néanmoins à progresser en mon fort intérieur sans m’en rendre compte. 
En effet, je persistais à refuser de retourner vivre avec lui car j’avais bien trop peur de revivre l’enfer de ces dernières années mais aussi car l’effet du pack sur ma détermination était salutaire. Pourtant j’avais un comportement paradoxal. D’un côté je m’accrochais à la relation, acceptant de nombreux contacts avec lui, ressentant beaucoup de jalousie envers « sa nouvelle vie » mais de l’autre côté je continuais à clamer que je voulais divorcer. J’étais perdue, confuse et complètement incohérente. Cela tournait à la folie.
J’étais ivre de chagrin et de confusion. A cela s’ajoutait un intense sentiment de honte d’être comme ça et l’isolement dans lequel je vivais. La boucle semblait bouclée et je croyais impossible de sortir du cercle vicieux. 
J’ai même cru que je n’étais pas encore assez « mûre » pour le quitter, pas assez construite, pas assez confiante en moi. Ou tout simplement que j’étais une mauvaise élève, compliquée et bizarre, folle peut-être, pas capable de vivre sans lui et de se prendre en charge en dehors de lui, un cas désespéré en somme. Je me sentais à sa merci pour encore un long moment…
Pourtant, et me paraissait paradoxal, je « sentais » les effets de ce travail, à différents niveaux. Bien que je jouais avec le feu en acceptant d’être en contact avec lui, je sentais en même temps que des choses se créaient en moi. 
Progressivement j’ai compris les messages émis dans le pack alors qu’au début c’était complètement abstrait pour moi. L’écouter en boucle et le regarder me faisait physiquement et moralement du bien, comme un soutien inconditionnel qui me nourrissait. J’adorais la douceur de la voix, la beauté des images, la musique entrainante et dynamisante, l’effet apaisant et qui me rassurait, me réconfortait, me chuchotait que l’enfer aura une fin, que bientôt tout cela ne sera que du passé. Et j’ai tenu bon dans ma décision, littéralement soutenue par le pack et les conseils de Cosima
A présent, c’est devenu un rituel, une priorité dans les choses que j’ai à faire pour commencer la journée. Je sens aussi que je m’aime et me respecte davantage. Pas encore comme cela serait nécessaire mais suffisamment pour accepter de faire le chemin, et d’essayer encore. C’est un processus, les choses s’intègrent doucement, un jour à la fois, en filigrane de tout ce qui se passe chaque jour dans ma vie.
J’ai accepté que sortir de ce carcan infernal est un processus, qu’il me faut « lâcher » des choses, en élaborer et bâtir de nouvelles. Le pack m’y aide chaque jour car je continue à l’utiliser. Les effets se confirment de jour en jour.
A présent je me sens prête et confiante pour mon avenir bien que je sache que ce ne sera pas tous les jours facile. Le pack en a été le déclencheur autant que l’instigateur et le reconstructeur. Je ressens beaucoup de gratitude d’avoir pu y avoir accès et je vous le conseille de tout mon coeur.

Barbara a utilisé le pack AMOUR 


PACK FORCE
Un immense merci du fond du coeur pour ce PACK FORCE hyper efficace qui m’aide au quotidien depuis un mois et qui comme par miracle contribue aussi à me donner la force d’organiser mon déménagement à l’étranger, avec mes enfants, sur une île au soleil !
MERCI Cosima pour vos efforts et d’avoir créer ce PACK  qui m’aide chaque jour un peu plus à trouver les ressources en moi pour matérialiser ce que je veux et que je mérite, et surtout CE DONT JE RÊVE DEPUIS DES ANNÉES !!!

Je le recommande chaleureusement à tous ceux, toutes celles, qui ont eu a faire de prêt ou de loin à des Pervers Narcissiques ou des personnalités toxiques
En plus c’est très beau à écouter, bien rythmé, et très agréable : que des bonnes vibes qui méritent d’être classées au TOP 50
Chère Cosima please réalisez-nous vite un CLIP dans cet esprit pour le faire tourner en boucle sur MTV ou NRJ !!!
 


PACK LIBÉRATION DES TRAUMATISMES
Excellent pack à écouter pour gérer ses émotions négatives… plutôt que de les ressasser sans cesse, l’écoute de ce pack permet de s’apaiser rapidement et de trouver les solutions qui sont déjà en nous pour peu que l’on puisse être aidé pour retrouver son calme.
Un immense MERCI Cosima pour cette initiative, pour la réalisation de ce PACK qui est une aide extrêmement précieuse. Pour le prix d’une seule scéance chez un thérapeute, ICI avec ce PACK vous avez un nombre infini de séances qui vous permettent dès que vous en éprouvé le besoin, ou que vous soyez TOUT LE RÉCONFORT NÉCESSAIRE !
Et cela c’est un immense CADEAU, vraiment MERCI !!!!



PACK ANTI ALIENATION ENFANTS
Merci Cosima pour ce pack extraordinaire et RARE : il y a trop peu d’outil pour aider le parent SAIN dans ce type de situation. Votre PACK est une aide précieuse, facile a utiliser à tout moment et en tout lieux (ce qui est pratique pour un parent solo).
Ce pack est extrêmement efficace ! il change votre journée et évite les « crises », ou permet de les anticiper et de les dépasser facilement !

BRAVO pour la conception de ce pack qui est finalement la meilleur aide que j’ai trouvé sur ce sujet, le meilleur rapport qualité-prix-efficacité de tout ce qui est à ce jour en place sur internet et ailleurs pour AIDER les parents victimes d’aliénation parentale.
J’ai presque envie de le faire écouter à mon avocate !!!?
Continuez Cosima, votre souffrance passée n’a pas été vaine, elle vous permet aujourd’hui de partager une aide concrète, positive et précieuse, efficace et concrète !

M.F. a utilisé les packs « FORCE », « TRAUMATISME » et « ALIÉNATION DES ENFANTS »

Vidéo YouTube


« Merci pour cette vidéo très bien construite qui nous donne bcp de précisions et de techniques efficaces  (…) Je ne peux que vous féliciter, Madame, pour la grande qualité de votre travail et pour l’aide qui en découle »  – N.D.
« Merci, ça m’aide beaucoup ». – K.F.
« Vidéo importante, tant pour son contenu que pour la clarté de vos explications. Merci Cosima. » – S.B.
« Superbe vidéo ! » – P.P.
« Bon, j’avoue que ça me donne tout de même envie de pleurer tellement c’est ça ! Un immense merci » – H.D.V.
« Tout ce que vous dites est très encourageant et ça donne l’espoir de vivre ! Merci bcp ! » – A.F.
« Cosima Vega, bravo!!! J’aime ta manière de présenter les sujets. Elle est académique et surtout pédagogique. Bravo pour l’effort ! » – M.T.
« Super, j’adore. Tout ce que vous dites est tellement vrai 🙂 » – M.R.
« Très bien résumé, clair et net. Merci » – B.
« Bravo ! Tout à fait vrai ! » – E.T.
« Toujours aussi efficace dans tes explications et dans ton travail. Grand merci à toi de Buenos Aires » – F.A.
« Bonjour et merci pour vos précieux conseils » – B.N.V.
« J’en ai les larmes aux yeux, car je pense que c’est tout ce dont j’ai besoin pour prendre ma vie en main » – A.F.
« Excellente vidéo tant sur le contenu que par ces explications qui m’éclairent l’esprit. Un immense merci à vous, car vos vidéos permettent aux victimes de prendre conscience du schéma délétère et conflictuels dans lequel elles sont plus ou moins enfermées » – N.D.
« C’est exposé de façon magistral. Merci Cosima » – P.V.
« Je découvre cette vidéo et votre chaîne à l’instant. Pratiquant l’IFS, c’est le terme « faux self » qui a attiré mon attention lorsque YouTube m’a proposé votre vidéo. Je trouve vos explications claires, concises, cohérentes… enfin, vous mettez en application ce que vous transmettez. Alors, Félicitations ! Cela peut sembler aller de soi, pourtant j’ai trop souvent vu ce manque d’alignement avec l’Être, le Soi, ou les désirs profonds du cœur. Cet alignement avec le Faux – self provient (selon moi) de désirs émanant de la personnalité blessée qui cherche toujours à prouver ou à se prouver quelque chose. D’après votre voix, vous semblez jeune. (J’ai presque la soixantaine). J’aurai aimé rencontrer quelqu’un comme vous lorsque j’étais plus jeune. Recevez tous mes encouragements à poursuivre ! Votre travail est formidable. Je vais partager votre vidéo. Namaste » – S.E.
« Je n’ai qu’une chose à dire madame, bravo ! Vous méritez d’être suivie par des milliers de personnes. Votre analyse dénuée de sensationnalisme s’avère simple, concise, et suffisamment technique pour n’importe qui » – T.S.
« Une vidéo parfaite et très bien expliqué » – J.T.
« La psychologie fine dont tu fais preuve dans tes vidéos dédiées aux victimes de PN est juste idéale. » P.V.
« Vos vidéos sont réellement géniales. Merci du fond du coeur » – A.M.
« Merci pour cette vidéo elle donne une très belle analyse (…) » – R.D.
« Une vidéo redoutable par sa véracité et son efficacité !!! Merci de votre aide !!! » – L.V.
« Tes vidéo sont vraiment de très bonne qualité, merci de tes dons » – N.B.
« Bravo pour ce travail Cosima Vega » –  P.V.
« Trop belle diction . merci à vous. » – A.C.
« Magnifique, simple, clair et précis (…) » – S.Y

Histoires pour enfants au format MP3

J’ai bien reçu l’histoire « Amour qui libère », nous avons pu en profiter avec ma fille de 4 ans et demi. Cette histoire sous forme de méditation guidée pour tout petits avec des animaux, la nature, la musique de fond est un super moment à partager au moment du couché. Ma fille est très spectatrice de la vie « elle avale des heures et des heures de dessins animés depuis ses 2 ans et demi » et vit un amour très conditionné chez sa maman. J’ai la douce impression que ça l’aide à se reconnecter à elle même. Je lui ai fait écouter au moment de la sieste, à la deuxième écoute elle s’est endormie. Ma fille depuis longtemps à beaucoup de mal à s’endormir. Merci pour ce bel outil 
 Au début,  la première phrase  » pour t’aider à t’endormir « , ma fille ne voulait plus écouter l’histoire. Après une petite causerie, on l’a écouté.

Xavier a utilisé pour sa fille le MP3 « Un amour qui libère« 

L’audio pour les enfants est extra. Entre histoire musicale et séance de relaxation. Les enfants sont amenés vers le lâcher prise et la confiance en eux. Une petite histoire qui fait du bien. Qui répare et encourage à être soi-même. Merci pour cet audio.

Maryse a utilisé le MP3 « Un amour qui libère« 

Coaching

Je voudrais témoigner de ma gratitude envers toi cosima ,tu as été à l’écoute de mon problème j’ai déjà eu des accompagnements et étant moi même coach spirituel mais ce que j’ai reçue de toi ,de ta façon d’aller au plus loin dans la compréhension c’est très très rare et j’en suis sortir libérée comme nettoyer de l’intérieur
J’ai pu démêler mes émotions et avoir une vision clair de ma situation merci pour tout cet amour que tu ma donner car c’est plus dans de cet ordre que tu travail sans jugement et faisant l’effort d’être au plus près de la personne je dirais un cœur à cœur et d’âme à âme voilà chère cosima ma reconnaissance éternel

C.A.

Tu souhaites apporter ton témoignage ?

Merci de me l’envoyer par e-mail (vegacosima@gmail.com), en précisant la façon dont tu préfères apparaître sur cette page (initiales? prénom? autre?)

Merci beaucoup 🙂