Outil d’accompagnement à la libération des traumatismes

traumatisme

Aimerais-tu te libérer de la colère et de la rage qui ont assiégé ton coeur et qui finissent par te détruire à petit feu? Aimerais-tu faire taire la moulinette des pensées qui ressasse les événements traumatisants que tu as endurés?Aimerais-tu réhabiter ce corps que tu as fini par complètement déserter à force de ruminer les événements du passé? Aimerais-tu retrouver la paix et la joie de vivre pour pouvoir enfin profiter de la vie?

C’est parce que j‘ai moi-même traversé cette douloureuse période durant laquelle je me suis débattue contre mes propres émotions destructrices et mes pensées obsessionnelles incessantes que j’ai crée cet outil visant l’accompagnement dans la libération des traumatismes.

Les éléments clés travaillés dans cet outil:

régulation des émotions négatives

Lâcher prise sur ses émotions et ses pensées douloureuses

Détournement de l’attention vers son bien-être et ses valeurs sacrées (respect, bienveillance, gentillesse etc.)

Observation bienveillante de ses émotions « négatives » telles que la colère et la tristesse, afin de permettre une saine distanciation vis à vis de ses émotions (à partir du moment où nous sommes capables d’observer nos émotions, nous ne sommes plus ces émotions mais le champ de conscience capable de les observer. Cette pratique très précieuse permet de ne pas finir englouti par ses émotions douloureuses)

Libération des croyances limitantes liées à l’amour/le respect/la bienveillance

Stabilisation du mental

Capacité à agir pour transformer sa vie

A travers différentes affirmations positives, cet outil vise le reconditionnement des victimes pour les aider à transformer positivement leurs croyances limitantes, de manière à ce qu’elles puissent accéder à la vie de sérénité et d’accomplissement à laquelle elles ont parfaitement le droit de prétendre.

Pour te faire une idée de cet outil, clique sur la miniature (extrait):

Conseil d’utilisation: visionne la vidéo d’une durée de 5 minutes deux fois par jour en phase d’attaque (1ère semaine), puis une fois par jour ensuite. Possibilité de multiplier les visionnages autant que souhaité. Pour renforcer l’action du programme, il est recommandé d’écouter le MP3 associé le plus souvent possible (ex: à la maison, dans la voiture etc.) Pour information, l’intégralité des messages de cet outil sont contenu dans un fichier, afin de te permettre de prendre connaissance de tous les messages transmis avant tout visionnage.

Prix : 50 euros (clique sur l’image pour acquérir ce produit)